Woila ma Mixtape de Noël 2008

woila-pochette-noel-2008

Pour accompagner vos partys des fêtes, une mixtape pleine de bonne crap: du rock n’ roll, des chats qui chantent, du métal de chochotte et des synthés cheap.

1-Last Xmas (RICHARD CHEESE)
2-Christmas Celebration (WEEZER)
3-Father Christmas (THE KINKS)
4-All I Want for Christmas (YEAH YEAH YEAHS)
5-Christmas Time is Here (BELLE AND SEBASTIAN)
6-Blue Christmas (JOHNNY CASH)
7-Sleigh Ride (SQUIRREL NUT ZIPPERS)
8-Santa Claus Is Comin’ To Town White Christmas (JIMMY MCGRIFF)
9-I Believe (FRANK SINATRA)
10-Rudolph The Red-Nosed Reindeer (THE CRYSTALS)
11-Christmas – All I Want For Christmas Is My Two Front Teeth (…)
12-I Wish You Would Roll A New Blunt (AFROMAN)
13-Santa Claus Goes Straight To The Ghetto (SNOOP DOGG Feat. Daz,Bad Azz & Nate Dogg)
14-Silent Night (JINGLE CATS)
15-Jingle bells (NAVET CONFIT)
16-Frosty The Snowman (THE VENTURES)
17-White Christmas (STIFF LITTLE FINGERS)
18-Deck The Halls (METAL MIKE & FRIENDS)
19-Silent Night (CHUCK BILLY & FRIENDS)
20-I Saw Mommy Kissing Santa Claus Jingle Bells Bossa Nova (EDDIE DUNSTEDER)

Télécharger le fichier mp3!

3 réponses à “Woila ma Mixtape de Noël 2008

  1. nooooooooooooooooooooon
    pas lse jingle cats!!!

    ca manque de A Twisted Sister Christmas

  2. Ah ! je t’aime!

    Je recois demain et je déteste habituellement les tunes de Noel. Là, au moins, je vais etre capable d’endurer le tout.

    Mouahhhhh mon amour. Joyeux Noel.

  3. Jingles Cats m’a fait pisser dans mes culottes. J’avais complètement oublié cette horeur.

Laisser un commentaire

